Les condoléances de Mohammed Ali à la famille de Teófilo Stevenson


Teofilio Stevenson


sources : Cubadebate (Cuba), 12 juin 2012

traduit de l’espagnol par Marc Harpon pour Changement de Société

« La nouvelle publiée ce matin de la mort d’un des grands champions de la boxe, Teófilo Stevenson, m’attriste profondément. Bien qu’il n’ait jamais combattu dans le circuit professionnel, le fait qu’il ait gagné trois médailles d’or à trois Jeux Olympiques différents garantissait qu’il aurait été un adversaire formidable pour n’importe quel autre champion poids lourd ou n’importe quel aspirant champion dans ses meilleurs moments. Je me souviendrai toujours de ma rencontre avec le grand Teófilo dans son île natale de Cuba. Il fut un des grands de ce monde et en même temps un homme chaleureux et aimable. J’adresse mes condoléances à sa famille et à ses amis. Qu’il repose en paix. »

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

