Les jeunes entrepreneurs, force de choc de l’économie

source : Parti Communiste Vietnamien

« Les jeunes entrepreneurs doivent continuer de se perfectionner sur le plan de la vertu morale comme des compétences,…

 

…de participer activement à l’édification d’une culture entrepreneuriale comme aux activités sociales, ainsi que de s’entraider dans le cadre du processus d’intégration et de développement national« .

C’est ce qu’a proposé le président Truong Tân Sang lors en rencontrant lundi à Hanoï 90 délégués représentant les jeunes dans le cadre du 4e Congrès de l’Association des jeunes entrepreneurs du Vietnam pour le mandat 2011-2014.

Le chef de l’Etat s’est félicité de leurs efforts lors de ces derniers temps, ainsi que de leur volonté d’indépendance et d’autonomie, ainsi que de leur esprit de bénévolat pour la société, les considérant comme une force de choc de l’économie », a-t-il précisé.

Les jeunes entrepreneurs ont souhaité voir le Parti et l’Etat s’intéresser davantage à eux avant d’affirmer s’unir afin de surmonter les difficultés pour avancer plus fermement dans le processus national d’intégration au monde.

Lors de son dernier mandat, l’Association des jeunes entrepreneurs du Vietnam a activement contribué aux campagnes « Intégration à l’économie mondiale » et « Les Vietnamiens consomment vietnamien », ainsi qu’aux programmes « Lumière sur les jeunes talents » et « Création d’entreprises et soutien des jeunes désirant s’établir ».

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s