Message d’Antonio Guerrero aux nouveaux diplômés de l’enseignement supérieur

Antonio Guerrero est l'un des cinq antiterroristes cubains emprisonnés à Miami.

Matanzas, 14 juillet (ACN)  –  Les 2 500 nouveaux diplômés de l’enseignement supérieur de la province de Matanzas ont eu la joie de recevoir  un message d’Antonio Guerrero, l’un des cinq héros cubains injustement emprisonnés aux Etats-Unis, un message qui pour eux, constitue également un engagement.

Au moment de recevoir leur diplôme de fin d’études des centres universitaires de la province, les nouveaux professionnels se sont associés au message de Tony qui les prie instamment de ne pas terminer là leurs efforts et de ne pas cesser de perfectionner leurs connaissances afin de répondre positivement aux espérances que la Révolution a déposé sur leurs épaules.

L’antiterroriste cubain a félicité les étudiants de l’Université Camilo Cienfuegos de Matanzas pour la tenue du blog ‘La jeune Cuba’ et il a affirmé que par sa forme de défendre la vérité, le site web fait barrage aux mensonges. Il demande aux jeunes diplômés de continuer d’y collaborer depuis leurs nouveaux postes de travail.

Tony Guerrero a envoyé « cinq accolades » aux nouveaux diplômés qui viennent de terminer leurs études de pédagogie ou de médecine, aux nouveaux ingénieurs et aux licenciés, et il les a félicités pour les résultats qu’ils ont obtenus. Il a également ratifié la confiance en les fruits de la bataille menée par tous les mouvements de solidarité qui luttent pour la justice et qui les soutiennent dans le monde entier.

Le site web « La jeune Cuba », http://jovencuba.worpress.com, reflète la situation réelle des jeunes cubains avec la fraîcheur de la jeunesse et offre aux visiteurs des documents intéressants et de lecture agréable sur le devenir social,  économique et culturel de l’île antillaise, tous élaborés par des élèves de carrières de lettres et de sciences humaines de l’université.

Gerardo Hernández, Fernando González, Ramón Labañino, Antonio Guerrero et René González s’étaient infiltrés dans des groupes terroristes anti-cubains du sud de la Floride afin d’éviter que soient perpétrés des crimes contre le peuple de leur Patrie et celui des Etats-Unis.

Incarcérés dans des prisons de haute sécurité des Etats-Unis depuis près de 13 ans, ils ont été condamnés à la suite d’un procès dont le déroulement a été entaché de nombreuses entorses à la correcte application de la justice.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s