L’Assemblée Provinciale se réunira à La Havane, par Daniel Urbino González

 

source : Trabajadores, 13/07/2011

traduit de l’espagnol par Marc Harpon pour Changement de Société

Trabajadores, le journal du Syndicat cubain, informe les citoyens de La Havane que l’Assemblée Provinciale, sorte de Parlement régional prévu par la constitution, se réunira sous peu. L’article indique également les deux numéros de téléphones mis à disposition du public pour faire part de ses problèmes aux élus.

 

Dans l’intention d’incorporer les citoyens au débat, les organisateurs annoncent qu’il y aura deux numéros de téléphone à la disposition de la population, numéros qu’on pourra appeler pour donner son opinion sur les thèmes discutés.

La réparation de l’équipement électroménager et l’analyse du budget seront les principaux thèmes de discussion des délégués à l’Assemblée Provinciale du Pouvoir Populaire de La Havane, au Centre des Conventions Pédagogiques de Cojimar, dans la capitale cubaine.

Dans les commissions de la dix-septième session ordinaire, les parlementaires de la capitale discuteront sur le déficit de pièces de rechanges, le manque de conditions minimales dans les entreprises chargées des réparations, de même que du système de paye des travailleurs de ce secteur, problématiques qui ont un effet sur la question de la réparation des équipements, d’après un communiqué du secrétaire de l’Assemblée provinciale, Francisco Sanchez Perdomo.

La discussion sur le budget tournera autour des indicateurs indiquant une faible productivité et le dépassement des niveaux de pertes prévus et la non-réalisation du plan, entre autres sujets.

Dans l’intention d’incorporer les citoyens au débat, les organisateurs annoncent qu’il y aura deux numéros de téléphone (766-6939 et 766-6938) à la disposition de la population, qui pourra appeler et donner son opinion sur les thèmes discutés.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s