Béni soit le sort qui m’évite d’avoir à Voter et à participer à la farce de l’union républicaine par danielle Bleitrach

 Je remercie non pas le ciel mais le calendrier qui a fait que dimanche mon canton ne vote pas. Si ce n’était pas le cas je serais bien embarrassée tant ces appel à l’union républicaine me rendent malade. La seule base de l’Union sacrée de tous ces gens là c’est qu’ils ont voté la guerre, l’ont appelée de leurs voeux. Ils nous ont fait le coup de tous les médias mensonges, celui du méchant dictateur massacrant son peuple, en voulant nous faire oublier l’expérience de l’Afghanistan, celle de l’Irak. Le fait que l’Otan en matière de population civile par rapport au méchant dictateur c’est « lève -toi que je m’y mette, en matière  d’assassinats d’individus désarmés, je suis nettement plus compétitif que toi! »

 

Mais nous n’étions pas pour l’OTAN, seulement  pour un mandat de protection de l’ONU disent-ils. De qui se moquent-ils ?  Ils confient la clé du poulailler à des renards comme les Etats-Unis, l’Angleterre, la France, les éternelles fripouiles, les pilleurs, les saigneurs et maîtres de la planète et ils s’étonnent de ce qu’il advient…

Alors je vous le dis d’avance:  ne vous étonnez pas de ce qu’on nous prépare en nous vendant du Benghazi martyre avec comme hurleur de choc la belle conscience qui vous resemble, l’escroc Bernard Henri Levy. Vous pleurez sur Benghazi mais comme lui vous entrez avec les reitres israéliens dans Gaza. Vous attisez les haines pour mieux éviter les solutions négociées mais qui impliqueraient d’autre acteurs que le trio immonde dont vous faites partie.

Vous étiez pour ce mandat de l’ONU,dites-vous, sans même remarquez qu’il n’avait pas d’objectif clair,ni même stratégique, depuis quand protège-t-on les populations civiles en tirant des missiles de la mer? vous êtes en train d’impliquer en sous main l’armée egyptienne et vous savez bien que tout cela n’est qu’une mise ne bouche pour l’assaut contre l’Iran avec le danger d’une guerre nucléaire.

 Une bombe sur les centrales iraniennes quel nuage donnera-t-il? Sera-t-il toujours inoffensif ?

 Allons ne vous moquez pas du peuple, ou vous êtes des imbéciles, i ndignes de le  représenter le peuple  ou vous savez tout cela et vous continuez à nous leurrer.

 Le conseil général a un rôle important, en particulier d’assistance et de protection des plus démunis, quelle confiance faire à des gens qui votent l’envoi de rafales et de missiles pour la plus grande joie de monsieur Dassault alors que demain tous ces gens non seulement n’arrivent plus à se chauffer mais à se nourrir ?

 Les plus hypocrites sont ceux qui disent « non au nucléaire » dans un tel contexte où ils mettent une fois de plus le pied à l’étrier des marchands d’armes, de ceux qui continuent à fabriquer des armes nucléaires alors qu’il y a de quoi faire sauter la planète.

C’est par bon coeur que vous avez voté la guerre, vous souffriez pour Benghazi? Quelle belles âmes qui n’ont jamais souffert pour Barhein, ni  pour Gaza, mais qui ont pleuré en temps utile pour les femmes afghanes derrière leur burqa ou les bébés en couveuse du Koweit.

Vous êtes comme les missionnaires qui accompagnaient la colonisation d’envolées lyriques et d’appel à la charité. Alors étonnez vous qu’entre peur des hordes d’immigrés et mépris des peuples sous développés, votre propre fond de boutique depuis des semaines, Mariane Le Pen fasse un tabac…

Comment un peuple français, que vous privez de toute citoyenneté, peut-il voter?  Parce que je l’avais oublié vous n’avez même  pas voté la guerre sauf au parlement européen, au parlement français vous acceptez désormais qu’on fasse la guerre sans débat national, sans être consulté.

C’est ça le consensus républicain… Heureusement que dimanche je n’ai pas à voter pour vous parce que je sais que tels que vous êtes aujourd’hui voter pour vous n’est en rien une garantie que le front national ne l’emporte pas un jour, tant la perspective que vous offrez à la France est desespérante…. Combien vous n’avez plus d’autre perspective que les minables tactiques politiciennes et aujourd’hui jouer à nous effrayer en est une de plus…

 Alors il est probable que je serais allé voter mais de grâce épargnez moi vos appels contre le fascisme, je ne vois plus  très bien la différence… Et surtout je sais que vous le favorisez … Hier, aujourd’hui demain surtout pour une élection présidentielle dont on économisera le premier tour… Vous ne pensez plus qu’à ça en vous regardant dans la glace le matin, pitoyable spectacle

Danielle bleitrach

Danielle Bleitrach

l’union républicaine autour de ça ?

5 commentaires

  1. dimanche j’ai le choix entre le P S ou le F N
    je vais mettre les deux dans le meme panier car je ne vois pas la différence fw

  2. Moi telle que je suis à votre place je voterai encore pour le PS, pourquoi?
    Je reconnais que cela finit par relever plus de la supertition que du calacul rationnel et surtout politique mais je en veux pas porter la moindre responsabilité dans ce qu’il adviendra… je veux la leur laisser pleine et entière. Qu’ils assument jusqu’au bout devant le peuple français et devant tous les peuples du monde la responsabilité de ce qu’ils sont et où ils nous mènent…

    danielle Bleitrach

  3. N’empèche… Si l' »union républicaine » ne marche plus, le scénario des présidentielles pourrait être complétement différent de celui qui est prévu… Adieu veaux, vaches, dominique….

  4. L aseule chose qui puisse éviter veaux , vaches et Dominique c’est un peuple conscient qui fait de la politique, et une montée du frant national aux cantonales réunit les conditions pour dominique, voir n’importe quel autre du même accabit…

    Danielle Bleitrach

  5. A quelles conditions a-t-on le droit de tuer (bombardements français en Libye) ? Il n’y en a peut-être aucune.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

