Kadhafi est-il antisémite ou juif, c’est au choix par Danielle bleitrach

Commençon par verser une première pièce à ce palpitant  dossier qui prouve jusqu’où peut aller la connerie humaine (comme le disait Einstein, il y a deux choses infinies, l’univers et la connerie humaine et encore je ne suis sûr que de la seconde proposition) , il s’agit d’un article-reportage sur un blog de l’Express : 

 En Libye, le 4 mars 2011 9H57 | par Jean-Michel Demetz :
 

 « Au Tribunal, quartier général du soulèvement,  comme sur les tentes dressées sur la corniche qui lui fait face, les caricaturistes affichent leurs croquis.
Dans un pays longtemps assujetti à un régime de répression aveugle de toute expression libre, cette explosion picturale ouvre les portes d’ un nouveau monde devant lequel, chaque jour, se presse la foule.

Joli symbole, l’atelier graphique a élu domicile dans un imeuble voisin qui abritait, il y a encore quinze jours, la sinistre police secrète du régime, les moukhabarat. Dans le bureau d’à côté, le Comité du soulèvement distribue des accréditations aux journalistes.

Autant le reconnaître d’emblée, tout n’est pas réussi. On est loin de l’inventivité des affiches des étudiants des Beaux-Arts de Paris, en mai 68.

Mais, certains dessins retiennent l’attention. Kadhafi dans les habits de Superman avec ‘Supervoleur » en légende. Kadhafi, pris à la gorge, qui crache les dollars qu’il a volés. Kadhafi jetant armes et argent sur un plateau de la balance mais impuissant à redresser l’autre plateau, lourd de la colère du peuple. Kadhafi en vampire entouré de ses fils représentés sous la forme de vautours. Kadhafi bouillant dans une marmite allumée par la foule. Kadhafi décapité, jeté aux ordures…

D’autres dessins, nombreux, attestent la trace laissée par la propagande antijuive de l’ancien régime et de certains médias égyptiens. On y voit Kadhafi, grimé en rat ou en dragon,  arborant l’étoile de David ou prenant la direction d’Israël. Ou un Juif pompant le sang du peuple, le pétrole libyen.

 

Note de DB. On remarquera que dans son amour éperdu pour les « rebelles », l’auteur de ce petit billet attribue l’antisémitisme de certains dessins à qui…. à kadhafi bien sûr…

Pourtant Kadhafi serait juif… Il aurait une Yiddish gran’ma

 Remarquez cela vaut un sinistre abruti qui, bien de chez nous, a découvert que kadhafi pouvait se réfugier en Israël puisque sa mère était juive… Ils sont nombreux à relayer « l’information » , il y a même un blog qui raconte comment kadhafi le juif a rencontré l’autre juif… Sarkozy…
Un autre (alterinfo)  déclare : D’après un petit article qui me permet d’évoquer la situation insurrectionnelle en Libye sous un angle très particulier qui est celui de l’histoire juive. Oui, histoire juive parce que , si on en croit deux ressortissantes sionistes d’origine libyenne, le chef de l’Etat libyen aurait une grand-mère juive qui se serait convertie à la religion musulmane après avoir épousé en deuxièmes noces un cheikh qui serait le grand père du dit chef de l’Etat.

 
Elle s’était convertie, dont elle n’était plus juive?

Elle n’était effectivement plus juive si vous considérez le judaïsme comme une religion. Elle le restait par contre si vous considérez les Juifs comme une race ou une ethnie ainsi que le faisaient les Nazis et comme persistent à le faire les sionistes.

Donc, du point de vue sioniste de la race tel qu’exposé dans cet article, M. Kadhafi est juif et donc éligible au « retour » dans l’entité sioniste.

 
Là vous remarquerez que cet abruti qui feint de prendre une distance amusée traque le juif jusqu’à la x e génération renvoyant dos à dos sionistes et Hitler pour mieux enfoncer son propre clou antisémite… C’est un phénomène typiquement français, quel que soit le nom que vous cherchez sur Google vous trouvez le nom en question assorti de l’adjectif juif ou juive… Hitler, Heydruch le promoteur de la solution finale tous juifs selon cette bande d’illuminés (pas si loin d’ailleurs de la secte anti-illuminati)…. Cela se soigne comme les alcooliques dans le délirium tremens qui voient des bestioles partout eux ce sont des petites étoiles de David qui leur rampent dessus… Ce ne sont pas les arabes, c’est bien l’occident chrétien, la France des droits de l’homme qui génère pareils crétins… remarquez un certain nombre de ces obsedés viennent de se convertir à l’islam, Soral, Dieudonné, Meyssan, et autres spécialiste de l’antisémitisme ordinaire, pourquoi? Pour recevoir des subsides de l’Iran et de son président négationiste ?.. La conviction n’interdit pas les petits cadeaux entre fous furieux et obsédés obsessionnels… et meilleurs alliés sur le fond de l’estrême-droite israêlienne…
 

Qu’en dit Kadhafi ?

Quand on lit sous la plume de blogueurs occidentaux de pareils conneries, il est bon de se reporter à ce qu’a dit l’intéressé sur le sujet, et bien le seul sensé du lot c’est encore cet extravagant:

En 2010, une délégation arabe, composée notamment de six députés de la Knesset, est arrivée dimanche en Libye et a été reçue pendant trois heures par le président Kadhafi. Le parlementaire Taleb A-Sana a indiqué que la réunion s’était déroulée « dans une atmosphère cordiale » et que Kadhafi avait accédé à la requête de ses hôtes en acceptant que des étudiants arabes d’Israël suivent un cursus en Libye.
 

Au cours de l’entretien, Kadhafi aurait notamment déclaré : « Nous n’avons rien contre les Juifs, mais nous avons en revanche un problème avec le sionisme et les leaders sionistes qui oppriment les Palestiniens et vous-mêmes aussi, les Arabes de 48?. Il a ajouté un peu plus tard: « Nous n’avons pas massacré de Juifs, c’est l’Occident qui l’a fait alors que nous leur donnions refuge ».

 

Le président libyen a ensuite dénoncé « l’occupation », estimant qu’elle provoquerait un « désastre » sur « l’entité israélienne ». Puis il s’est tourné vers ses hôtes pour leur dire: « Nous vous avons invités parce que votre voix n’est pas entendue, et je veux que le monde vous entende ».

 
Kadhafi, qui pense que « l’option de deux Etats pour deux peuples est stupide », a prôné la solution « d’un seul Etat démocratique » avec, bien entendu, le « retour des réfugiés » et a estimé que la région devait être débarrassée de toutes les armes nucléaires.

 

Un commentaire

  1. Bonjour
    A propos de ces crétins d’antiautres, j’ai même entendu dire que s’il était vrais qu’Hitler avait une grand mère Juive on ne pourait plus critiquer Hitler sans être taxé d’antisémitisme…
    Ceci dit, si l’Otan intervient cela déclanchera un tel bordel dans les pays Arabes qu’il serait douteux que cela se fasse. On peut même dire:dommage!


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s