La compagnie russe Kaspersky Lab considère comme élevé le potentiel scientifique cubain.

 

La Havane, (acn) Des spécialistes de la compagnie russe Kaspersky Lab qui assistent à la quatorzième Convention – Foire Internationale Informatique 2011, ont déclaré qu’ils considéraient comme élevé le potentiel scientifique des professionnels cubains.


La gérante du département des ventes de la division de l’Europe de l’Est, l’Asie, l’Afrique et Cuba, Svetlana Nikishina, a expliqué à l’AIN l’importance de sa participation à la rencontre qui lui a permis de constater la solide préparation et les connaissances des informaticiens cubains.


Nikishina s’est également référée à la collaboration de sa compagnie avec l’entreprise cubaine Segurmática, débutée en 2003, ainsi qu’à la création du produit Segurmática antivirus Édition Kaspersky, développé par les deux entreprises.


Le directeur technique commercial de Segurmática, Orlando Vasallo Prieto, a expliqué que ce nouveau produit informatique utilise le moteur de recherche de Kaspersky combiné avec l’interface de Segurmática, et qu’il garantit plus de sécurité dans les réseaux cubains.


Il a également souligné l’importance du produit, qui représente une économie de 80 % sur le prix de vente du produit Kaspersky.


Kaspersky Lab a présenté à la Foire Informatique 2011 une nouvelle gamme de produits développés par sa compagnie, en particulier des serveurs de messagerie électronique, de proxis et de Windows.


Comme l’année dernière, ce sont des experts du laboratoire Kaspersky ont patronné le dixième Séminaire Ibero-américain qui s’est déroulé dans cette capitale dans le cadre de la Convention – Foire Informatique 2011.


Sous la devise de « Technologies convergentes: intégration et indépendance », la quatorzième Convention et Foire Informatique 2011 rassemble jusqu’à vendredi prochain 2 000 experts de 35 pays.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s